Remonter Localisation Parcours Programme Reglement Inscriptions Engages Accompagnateurs Infos pratiques Reconnaissance Partenaires Livre d'or Liens Contacts

Reglement

bulletArticle 1 :
Course ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, à partir de la catégorie Senior (être âgé de 18 ans). 

bulletArticle 2 :
L’inscription au « Trail de la Sanguinette » implique la connaissance et l’acceptation du présent règlement. 

bulletArticle 3 :
« Le Trail de la Sanguinette » est une course pédestre disputée sur sentiers et chemins balisés, courue en semi auto suffisance sur un parcours de 30 Kms environ avec départ et arrivée à Puyvert. 

bulletArticle 4 :
Le parcours est conforme au règlement hors catégorie des courses hors stades. 

bulletArticle 5 :
Le coureur doit prendre en charge une part de son ravitaillement et courir avec une réserve d’eau (porte bidon ou autre, d'une capacité d'au moins 1 litre). Contrôle au départ, 1 ravitaillement en solides et 2 points d’eau sont prévus sur le parcours. 

bulletArticle 6 :
Chaque concurrent devra fournir un CERTIFICAT MEDICAL de moins d’un an ou une fiche médico-physiologique de non contre indication à la course pédestre hors catégorie (Règlement FFA 2002 des courses hors stades).Seuls les originaux ou les photocopies certifiées conformes et signées par le coureur sont acceptées. L'organisation gardera ces certificats médicaux pour une durée de 1 an. L'organisation décline toute responsabilité pour les coureurs sans dossard. 

bulletArticle 7 :
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance responsabilité civile au capital limité. Ils déclinent toute responsabilité pour tout accident physiologique (immédiat ou futur) ou en cas de vol. 

bulletArticle 8 :
Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. 

bulletArticle 9 :
Les dossards seront retirés le jour de l’épreuve à partir de 7h00 à 08h15 à Puyvert. 

bulletArticle 10 :
Le départ de l’épreuve sera donné à 08 heures 30. Le temps de course est limité à 05h00. après cet horaire, les concurrents désirant finir l'épreuve le feront sous leur propre responsabilité.

bulletArticle 11 :
En cas de mauvais temps, les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve ou de proposer un parcours de repli.

bulletArticle 12 :
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l'image durant l'épreuve, comme il renonce à tout recours à l'encontre de l'organisation pour l'utilisation faite de son image.

bullet Article 13 :
La remise des prix se fera à partir de 14  heures à Puyvert.
3 premiers au scratch.
3 premiers de chaque catégorie (Catégories FFA).

3 premières équipes (club et/ou entreprise sur trois coureurs rentrants)
Coupes, produits régionaux, lots tirés au sort.
Un tee-shirt « finisher » à chaque rentrant.

 

bulletArticle 14 :

Inscriptions15 Euros par chèque (à l'ordre de MISTRAL VELO CLUB) et par retour du bulletin d'inscription et ce avant le 09/09/200520 Euros par chèque (à l'ordre de MISTRAL VELO CLUB) et par retour du bulletin d'inscription et ce après le 10/09/2005 Les inscriptions seront prises par ordre d'arrivée et à concurrence de 200 participants (se renseigner avant de se déplacer).

 

 

bulletArticle 15 :
Aucun remboursement ne sera effectué après engagement.